Repas de Noel : la recette de la dinde farcie aux pommes

Vous avez envie de faire dans le traditionnel, pour votre repas de Noel ? Dans ce cas, dans notre article du jour, nous vous proposons de réaliser la dinde farcie aux pommes. Vous avez envie de savoir comment préparer ce plat délicieux ?



Dans ce cas, poursuivez votre lecture. Vous serez ainsi en mesure de proposer un mets vraiment délicieux à vos convives.

La recette de la dinde farcie

Préparez une dinde farcie aux pommes pour votre repas de Noel. Pour ce faire, vous avez besoin d’une dinde prête à cuire, de pommes que vous allez couper en quatre, puis faire dorer à la poêle avec un peu de sucre et de beurre. Vous allez ensuite remplir la dinde de cette farce, puis enfournez pendant deux heures, en arrosant régulièrement.

À côté, vous allez réaliser une purée de pommes de terre et de patates douces. Servez, lorsque c’est encore chaud. Voilà, c’est une recette vraiment très facile à réaliser, économique, et vous êtes alors certain que vos convives vont se régaler pour votre repas de Noel. Alors, est-ce que vous allez réaliser cette recette ?