Fournisseur energie Montpellier : Pourquoi changer de fournisseur lors d’un déménagement ?

Assurez-vous de ne pas vous retrouver avec un tarif élevé lorsque vous déménagez dans une nouvelle maison. Les étapes suivantes expliquent comment choisir un nouveau fournisseur d'énergie lorsque vous déménagez.

Avant de déménager:
  • informez votre fournisseur d'énergie actuel
  • appelez votre fournisseur d'énergie au moins 48 heures avant votre déménagement.
  • dites à votre fournisseur d'énergie la date de votre déménagement et votre nouvelle adresse afin qu'il puisse vous envoyer une facture finale.
Votre fournisseur d'énergie organisera une lecture de compteur ou vous demandera de prendre un relevé de compteur le jour de votre déménagement. Trouvez les coordonnées de votre fournisseur d'énergie dans notre section fournisseurs d'énergie.

Prendre un relevé de compteur le jour du déménagement

Vous devriez prendre un compteur sur votre dernière journée dans la propriété pour éviter d'être surchargé par votre compagnie d'énergie. Transmettez-le à votre fournisseur et prenez une note pour vos propres dossiers. Les fournisseurs vous enverront une déclaration finale pour régler votre compte une fois que vous avez déménagé.

Si vous louez une propriété, vous devriez prendre note de vos relevés de compteurs et les confirmer auprès de votre propriétaire avant de déménager, conseille le site http://fournisseurenergiemontpellier.com.

C'est aussi une bonne idée de faire savoir aux nouveaux occupants de votre maison quelle compagnie d'énergie fournit la propriété. Vous pouvez laisser une note ou informer votre propriétaire ou votre agent immobilier.