Loi Pinel : connaître la loi

La loi Pinel fera encore parler d’elle et c’est une excellente nouvelle ! En effet, la loi qui devait disparaître courant 2017 sera remise au gout du jour en 2018 et s’étendra encore pour une durée de 4 ans ! Ce sont en premier lieu et villes françaises qui s’en réjouiront puisque le but de cette loi et d’aider l’apparition d’offre de location nouvelles dans les grandes villes de France !

Nous avons mis en place un site internet afin de permettre une meilleure vulgarisation de la Loi Pinel. Faciliter l’information et l’accès à l’information est le but d’internet et notre site s’inscrit dans cette logique. Voici l’adresse de notre site internet : pinel.site

Des modalités à connaître

Nous avons présenté plus haut le but de la loi. Parlons à présent du dispositif en soit. La majorités des grandes villes sont concernées : Lyon, Rennes, Marseille, Toulouse… Dans ces villes, un périmètre a été désigné concernant l’emplacement des bien immobiliers concernés.

Les avantages concernant les investisseurs souhaitant acheter un bien pour le vendre sont principalement d’ordre fiscal. Une forte défiscalisation de prévue, allant jusque 21%. Découvrez-en davantage sur notre site, peut-être serez-vous intéressés !