Boeo.fr » Démarches » Loi Pinel Nantes : Avez vous déjà entendu parlé de la loi Pinel ?

Loi Pinel Nantes : Avez vous déjà entendu parlé de la loi Pinel ?

La loi Pinel est un programme sorti en 2014, toujours applicable de nos jours, qui vous permet de réduire vos impôts si vous investissez dans l’immobilier. Le logement dans lequel vous comptez investir doit cependant être neuf, entièrement rénové ou encore en cours de construction. Cet investissement est un moyen intéressant de défiscalisation, il est tout à fait légal et vous permet d’épargner d’assez grandes sommes d’argent.

Il existe differentes zones où l’investissement est possible : la Zone A, Abis et B1. Exceptionnellement, la zone B2 a également été inclue en 2018 en guise de transition.

La ville de Nantes appartient à la zone B1, vous pouvez donc y effectuer votre investissement. Il est intéressant d’appliquer la loi pinel Nantes car cette ville présente de nombreux avantages.

Que présente la ville de Nantes de bien particulier?

Prés de 5000 logements Pinel sont prévus dans la ville de Nantes en 2018. Cette ville présente beaucoup d’aspects attirants:

  • Elle est située dans un secteur technologique et industriel, vous pourrez y trouver de nombreux postes de travail et elle est riche en infrastructures.
  • Elle n’est pas isolée du reste du monde. En effet, de nombreuses grandes routes passent par là. De plus, il s’y trouve des aéroports internationnaux.
  • Enfin, elle est riches en grandes écoles et en université connues. Elle est donc intéressante pour la poursuite de vos études supérieures ou celles de vos enfants.

Vous pouvez continuer la lecture sur d'autres articles :