Balance impédancemètre : L’accessoire incontournable pour perdre du poids intelligemment

Vous avez envie de perdre quelques kilos, ou une bonne dizaine ? Vous ne savez pas comment est-ce que vous pouvez vous y prendre ? En effet, vous n’avez pas l’impression de manger si mal que cela et vous faites un peu de sport chaque semaine. Et pourtant, vous avez un IMC (indice masse corporelle) qui est trop élevé (ratio entre la taille et le poids).

On vous propose d’en apprendre un peu plus ci-dessous sur un accessoire qui va vous changer la vie : la fameuse balance impedancemetre.

Offrez-vous une balance qui pèse le gras

La balance à impédancemètre c’est une balance qui est doté de capteurs qui envoient des signaux électriques dans votre corps (s c’est indolore) pour voir quelle est la répartition du muscle et du gras dans votre corps.

C’est une bonne solution pour vous permettre de faire le point sur ce que vous avez à perdre. Plutôt du gras ou beaucoup de muscles ? Vous fondez à vue d’oeil ? Alerte, vous ne perdez que du muscle. Bref, c’est un bon élément pour vous permettre de faire le point sur le régime alimentaire à adopter.